Bretelles Luce et Ernest

Bretelles homme

Alors que nous vivions une époque 100% bretelles pour tenir son pantalon, la ceinture est arrivée révolutionner le port du pantalon de ces messieurs, plus pratique, plus facile a enfiler, moins gênante dans la gestuelle quotidiennement, la ceinture a rapidement conquis les cœurs des hommes.

?

les ateliers de confection de bretelles

En France pendant les années 1800, les ateliers de confection de bretelles se sont bien développés, mais l’arrivée de la ceinture et sa réussite durant la première guerre mondiale, a rebattu les cartes au profit de cette dernière. Les ateliers de réalisation de bretelles commencent a fermer les uns derrière les autres, les bretelles a pinces censées remplacer les bretelles boutons ont certes bénéficier d’un court succès mais rien n’y fait, la ceinture s’impose auprès des masses.?

Aujourd’hui les bretelles reviennent en force

Aujourd’hui les bretelles reviennent en force et il s’en vends beaucoup de milliers tous les ans en France. Les bretelles sont passées du statut de ‘ relique ‘ a ‘ accessoires de tape à l’oeil ‘ indispensable dans chaque dressing d’homme élégant. Et ça tombe bien car notre coeur de profession est de fabriquer des bretelles depuis plus de 25 ans. Il existe toujours des bretelles de qualité et que vous aimez les produits nobles fabriques de façon artisanale avec un art ancestrale alors les bretelles ‘ Luce & Ernest ‘ sont crées pour vous. Que vous cherchiez des bretelles pour tous les jours ou pour un événement spécial, nous avons le modèle qui vous conviendra.?

Les bretelles Luce et Ernest

Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Certes, cet élément reste déterminant du confort de port. En effet, si on devait les porter toute la journée au travail, encore faut-il adopter la bonne paire pour éviter en plus travailler ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau ayant l’air plus léger et confortable mais de haute qualité. Les bretelles en cuir à titre d’exemple constituent un bon choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. On voit désormais d’hommes également porter des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un grand classique mais encore faut-il qu’elle soit de très grande qualité pour une exploitation au quotidien.?

Un gars avec du ventre adoptera une paire de bretelles boutons ou en forme de « y » assez large. Il s’ en avère être de même pour ceux ayant les épaules en carré. Ainsi, si on possède plutôt une morphologie assez fine, les bretelles fines représentent un choix judicieux. Bref, les bretelles masculines font un malheur maintenant. Il est bien dommage alors de s’en priver si elles soignent le cachet des hommes et si elles apportent plus de bien-être a l’inverse des ceintures classiques. Toutefois, il est toujours préférable de choisir une marque déjà connue dans l’univers des bretelles.?

Une valeur sûre pour le style masculin dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce style de style d’habillement s’adapte à vos occasions. Le cachet casual chic consiste notamment à combiner une décoration très élégant et un peu street-wear. C’est centré entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique en famille du samedi. Vous aurez le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise assez. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez un billet sobres et élégantes.?

Le modèle de bretelle actuel qui a été réalisé par Albert thurston en 1822 est constitué généralement de deux bandes de tissu. Ce qui permet de retenir certains sous-vêtements ou vêtements. D’un simple accessoire à ses début, elle c’est actuellement un supplément vestimentaire indispensable. Pour la jeunesse branchée, il s’agit d’un objet de tape à l’oeil sauf entière qui permet d’avoir un look unique bien différent de la ceinture cuir. La bretelle est surtout recherchée par les jeunes souhaitant être non seulement urbains mais également stylés.?

Suivant vos goûts, votre achat bretelle homme n’est pas le même. Vous déciderez d’acheter : des bretelles homme unies : la bretelle homme rouge, les bretelles homme noir, une bretelle homme blanche, des bretelles haut de gamme pour pantalon des bretelles motifs : une bretelle rigolote homme, des bretelles originales, une bretelle bleu blanc rouge des bretelles fantaisie : une bretelle américaine, des bretelles paris, des bretelles anglaises homme, bretelles homme originales suivant vos tenues, vous aurez des bretelles hommes larges. À moins que vous ne préfériez vous offrir des bretelles fines homme pendant la vente bretelles homme.? ?

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.