Comment choisir la taille d’un string

Il est toujours de bon de porter des vêtements à sa taille. De un, c’est plus esthétique, mais il va également de soi que le confort vienne avec. Avant de choisir la taille de son string, il est bon de commencer par prendre des mesures. De ce fait, il est important de considérer sa morphologie et de prêter attention à sa tour de hanche.

 

Qu’est-ce qu’un sting ?

Il est bon de savoir exactement ce qu’est un string avant d’en porter un. Ainsi, c’est un type de culotte sexy. Il a pour principale propriété de mettre en valeur les belles rondeurs de celle qui le porte. Si ce type de sous-vêtement est surtout répandu et à l’origine destiné à la femme, actuellement on trouve également des strings pour homme, mais on ne constate pas encore beaucoup de sujets qui en portent. Le string se distingue des culottes de base par le fait que pour couvrir le devant des parties intimes, on a juste un petit triangle. Il n’y a donc que l’essentiel qui est couvert. Au niveau de la partie arrière du sous-vêtement, on a juste un petit bout de tissu qui rentre dans la raie et laisse la majeure partie des fessiers à l’air.

Prendre des mesures

Avant de choisir la taille d’un quelconque vêtement ou accessoire, tel un string, il est important de connaitre ses mesures. C’est alors qu’il est bon de commencer par s’informer dessus de passer à tout achat. Les mesures sont à prendre en centimètre. Tout ce qu’il faut c’est se munir d’un mètre-ruban.

Base : le tour de hanche et le tour de taille

Afin d’avoir les bonnes mesures, chez un string il est crucial de considérer son tour de hanche et de taille. Ce n’est qu’ensuite qu’il est possible d’avoir une bonne culotte confortable.

Conseils pratiques

Il faut savoir que le tour de taille peut changer dans le temps en fonction de diverses situations. Du coup, il est conseillé d’avoir plusieurs taille. Il faut donc prendre plusieurs mesures lorsqu’on est dans sa version taille fine, taille moyenne et notamment lorsqu’on a pris du poids. Ensuite, il n’est pas impossible de faire des efforts pour maintenir sa ligne.

Un string peut être trouvé sous différents modèles, sous tous les goûts et choix. Parfois, pour couvrir l’avant-train, on peut avoir diverses formes : papillon, petit triangle, triangle avec braguette, fleur, etc. Les stylistes laissent parler leurs inspirations, aussi la seule limite reste leur créativité. Chacun est donc libre de choisir.

Un string peut être fabriqué pour diverses finalités. C’est ainsi qu’on peut avoir des modèles maillot de bain destinés à être porté sur la plage. Pour le bord de mer, il est bon de savoir qu’il est tout à fait possible d’avoir un maillot de bain 1 pièce pour femme. En conséquence, on sort un peu du classique du 2 ou 3 pièces. Pas de crainte, on reste toujours aussi sexy, étant donné qu’il s’agit d’un string.

D’autres sont destinés pour le côté pratique du quotidien, alors que certains sont destinés pour séduire et/ou pimenter son couple.

Enfin, le meilleur moyen de réellement connaitre sa taille avec exactitude, c’est toujours d’essayer le sous-vêtement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.