Les meilleures astuces pour organiser une petite soirée fluo

Les tâches d’un organisateur de soirée ne sont pas très compliquées. Il suffit de choir un thème pour la soirée et de dénicher tous les accessoires qui peuvent mettre ce thème en évidence. Si l’on prend par exemple le cas d’une soirée fluo, il faut donc s’équiper de tous les articles de décoration fluo pour bien animer la fête. Ce qui nous amène à planifier les choses comme suit.

Des objets de décoration fluo et des couverts fluo

Il convient de noter avant tout qu’une soirée fluopeut se dérouler aussi bien dans une petite salle de réception qu’en plein air. Par conséquent, il faut prévoir des objets de décoration qui peuvent briller quel que soit les conditions d’installation.

Pour les ballons et pour les guirlandes lumineuses par exemple, on peut les accrocher sur les murs ou sur les ouvertures, mais également sur les arbres à l’extérieur. Ensuite, l’autre élément qu’il ne faut surtout pas oublier est la lumière noire puisque tous les accessoires fluo ne peuvent pas s’illuminer sans cette dernière.

Par ailleurs, il ne faut pas hésiter de servir les plats des convives avec des pièces fluo, afin de dresser une table plus étincelante et plus amusante, ne citant que : les couverts fluo, les verres fluo, les assiettes fluo et les pichets fluo. Et même pour la décoration des nourritures, on peut aussi utiliser des confettis fluo, des glaçons fluo ou des fontaines de glaces fluo.

Des déguisements fluo et des maquillages fluo

Pour continuer, il y a lieu de recommander aux invités de porter des tenues fluo et des accessoires fluo pour participer à l’animation de la fête. Ainsi, ces derniers peuvent porter par exemple des chapeaux fluo, des nœuds fluo, des perruques ou des ailes de papillon fluo.

Puis, il en va de même pour les maquillages puisque, de nos jours, les produits cosmétiques fluo sont aussi disponibles sur le marché, ne citant que : les rouges à lèvres fluo, les mascaras fluo, les fards à paupières fluo et les vernis à ongles fluo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *