Le tampon répond aux besoins de tous

tampon

Les tampons sont parmi les produits les plus abordables et les plus polyvalents que l’on puisse continuer à réutiliser pour différentes activités pendant une durée indéterminée. Si vous cherchez des moyens amusants et faciles d’alimenter votre esprit créatif tout en répondant à vos besoins professionnels, les tampons sont certainement ce qu’il vous faut. Mais outre les tampons, il existe également 5 fournitures de base pour les tampons encreurs que vous devriez envisager d’utiliser en plus de vos tampons. Voici ce que vous devez prendre en considération

1. Fournitures de nettoyage

Si les tampons encreurs sont généralement faciles à entretenir et à laver à l’eau et au savon, cela dépend également du type d’encre que vous utilisez. Certaines encres, comme les encres permanentes ou les encres à base d’huile, sont beaucoup plus difficiles à laver et, si elles sont laissées sans surveillance, elles peuvent sécher et former des grumeaux. Afin de ne pas risquer de perdre la netteté des motifs de vos tampons, vous devrez acheter des solvants professionnels pour le nettoyage des tampons. Heureusement, ils sont accessibles partout, des magasins d’artisanat aux magasins professionnels de tampons encreurs. Si vous achetez des tampons, il est probable que vous puissiez vous procurer les nettoyeurs de tampons sous forme de set.

2. Poudres à gaufrer

Augmentez la fantaisie de vos produits estampés en caoutchouc en incorporant des poudres à embosser au mélange. Les poudres à gaufrer sont idéales pour le gaufrage à chaud car elles sont formulées avec des grains fins qui fondent pour former des structures légèrement surélevées et brillantes. Lorsqu’elles sont estampées sur différentes surfaces avec des tampons, elles créent des textures, des couleurs et des effets uniques qui se prêtent à de nouvelles expérimentations. Vous pouvez obtenir des poudres à gaufrer d’une seule couleur, des couleurs mélangées et d’autres options personnalisables pour votre usage !

3. Encres

Le choix d’encres compatibles avec les tampons est si vaste qu’on ne peut s’empêcher d’être gâté par le choix. Si vous êtes débutant, il est recommandé de commencer avec des encres à séchage rapide, car elles réduisent les bavures. Mais si vous avez envie d’utiliser d’autres types d’encres, vous pouvez également les acheter auprès de fournisseurs de tampons et de magasins d’artisanat. Ces encres vous donneront un avantage supplémentaire pour créer des dessins nouveaux et de meilleure qualité.

4. Matériel

Le matériel sur lequel vous appliquez vos tampons en caoutchouc et votre encre peut également être pris en considération. Vous pouvez utiliser toute une série de matériaux différents, du bois au verre en passant par le carton. Expérimentez avec différentes encres et différents matériaux pour voir ce que vous préférez !

5. Autres possibilités de coloriage

Outre les motifs des tampons encreurs, vous pouvez également ajouter de la couleur et des effets avec des fournitures supplémentaires. Par exemple, des marqueurs et de la craie. La craie est bonne pour les finitions subtiles lorsqu’elle est combinée avec des tampons en caoutchouc. Si vous vous sentez particulièrement artistique, vous pouvez également essayer différents médiums comme la peinture à l’aquarelle, la teinture pour tissu et bien plus encore !

En définitive, il faut savoir que le tampon est un outil très utile pour les entreprises et les particuliers. Par ailleurs, le choix de ce cachet entreprise ne doit pas se faire n’importe comment. Il y a des critères que vous devez prendre en compte pour réaliser le meilleur choix. La qualité du tampon encreur est un élément important à prendre en compte.

Découvrez ensuite, tout ce qu’il faut savoir sur la TVA intracommunautaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *