Paille en bambou ou en inox : que choisir ?

Paille en bambou ou en inox : que choisir ?

Voulez-vous déguster votre boisson avec des pailles sans risque pour votre santé ou avec des pailles qui contribuent à la préservation de l’environnement ? Disons non aux pailles en plastique qui ne sont utilisables qu’une fois et qui possède un effet nocif pour la santé et pour la planète. Optons pour des pailles plus efficaces, qui, non seulement préserve l’écologie mais sont  également plus pratique et plus économique.Mais que choisir ? Une paille en bambou ou une paille en inox ? Pour quelle raison devrait-on opter pour l’une de ces pailles ?

Pourquoi choisir une paille en bambou ?

La paille en bambou est moins polluante puisqu’aucun traitement ou transformation industrielle ne soient nécessaire.Ces pailles sont biodégradables et réduit les déchets.Elles sont réutilisables à l’infini, avec un peu d’entretien on est jamais  tenter à les jeter.Vous pouvez également personnaliser votre paille en bambou, en écrivant un petit mot dessus ou votre nom car le bambou est une matière très  solide, il est très résistant comme l’acier.

Vous vous posez la question, mais « ou est-ce qu’on va trouver ce genre de paille ? » la réponse est simple, dans les grossistes en paille en bambou.

Très stylée, originale, et classe. On est toujours habitué à voir des pailles en plastiques dans les restaurants, dans les bars, ou lors des cérémonies. Voir une paille en bambou dans nos boissons est surprenante et donne une touche naturelle. On se croit toujours en vacance lorsqu’on tient n’importe quelle boisson avec une paille en bambou dedans, avec cette envie de prendre une photo et de la publier sur les réseaux sociaux.

L’utilisation des ces pailles n’a pas d’effet néfaste pour la santé. Contrairement aux pailles en plastique qui sont fabriqués à l’aide d’un produit chimique. Lorsque les aliments sont en contact direct avec du plastique, cela peut affecter petit à petit la santé surtout si le plastique entre en contact avec une boisson chaude. Le bambou est naturel, la paille dérivée du bambou est donc naturelle. La douceur et saveur de vos boissons ne change pas, et il n’y a aucun risque si nous voulons consommer une boisson chaude.

Pourquoi choisir une paille en inox ?

L’inox ou acier inoxydable, est très résistant, robuste et incassable. Il ne se rouille pas facilement même en contact fréquent avec du liquide. Ce genre de paille est également utilisable plusieurs fois. Apres chaque utilisation il suffit juste de le laver. Ces pailles se lavent très facilement.Il suffit juste de les laver avec de l’eau et du savon, les faire sécher et puis les ranger dans un endroit sec.

Si vous organiser une fête,  les pailles en inox fait plus bel effet et très tendance dans les boissons froides. Froide  parce que  boire de la boisson chaude avec un acier est un peu brulant. L’utilisation des pailles en inox  réduit également les déchets lorsque la fête est terminée. Mais si vous voulez dépenser vos argents avec les pailles, optez sur ceux qui protègent l’environnement. Pour en trouver, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus et vous trouverez un large choix de paille protegeant l’environnement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.