Montre automatique élégante pour femme à petit prix

montre automatique

Pour avoir un look stylé ou pour marquer sa personnalité, dépenser une fortune en achetant des vêtements de marque ou bien des bijoux valeureux n’est pas forcément obligatoire. Il est aussi possible de mettre en exergue sa touche d’élégance en portant une montre automatique. Non seulement c’est un accessoire indémodable et toujours raffiné mais c’est aussi un élément qui ne passe pas inaperçu et qui permet tout à fait de s’affirmer. Contrairement aux idées reçues, ce type de montre n’est pas toujours onéreux et malgré la myriade de modèles qui existe sur le marché, il est possible de trouver celle qui convient à son budget. Voici quelques exemples de montre automatique femme qui ne coute pas cher.

La Reef Tiger diamants automatique et l’Oupinke-montre mécanique

La Reef Tiger diamants automatique est un modèle de montre automatique totalement féminin ayant une bande de cuir de couleur verte, un boîtier en or Rose en acier inoxydable et un bouton poussoir à fermoir caché. Elle représente un accessoire parfait pour une femme classe et élégante. Sa haute résistance au choc et sa petite taille conviennent au petit poignet d’une femme. Son verre est en saphir et elle affiche automatiquement la date. Pour l’obtenir, il faut dépenser seulement 194 euros.

L’Oupinke-montre mécanique pour femmes est un accessoire de luxe doté d’une étanchéité incomparable et d’une résistance considérable. Cette montre automatique est faite en céramique. Elle dispose d’un verre revêtu et d’un diamètre de 34 mm qui est parfait pour habiller les mains d’une femme. Sa couleur dorée et ses petits strass font d’elle un bijou par excellence qui est disponible à 115 euros.

La Leather Wrist Watch Automatic et l’Orient Blue Moon femme

La marque chinoise Leather Wrist Watch a produit cette montre automatique pour femme dont le but d’habiller les poignets des femmes d’un accessoire élégant et chic. Elle est pourvue d’un fermoir en boucle, d’un cadran et d’un boitier raffinés en acier inoxydable et d’un bracelet en cuir rouge. C’est un bijou de poignet particulièrement résistant à l’eau. Pour acheter cette montre automatique, il faut un budget de 46 euros seulement.

La marque japonaise a fabriqué cette montre automatique pour femme justement pour permettre à la gente féminine d’avoir un accessoire intemporel, chic et raffiné mais qui est aussi résistant. Sa réserve de marche est de 40 heures. Ne pesant que de 45 grammes, c’est un bijou léger. Son bracelet brun, son cadran marron et son cœur ouvert font d’elle un bijou par excellence que toutes les femmes peuvent porter à n’importe quelle occasion.

La Pierre Lannier Femme Analogique Automatique Montre et la SHARPHY Montre femme mécanique automatique

Cette montre automatique femme de Pierre Lannier est dotée d’un bracelet extensible en acier inoxydable massif. Son boitier mesure 35 mm et elle a une forme arrondie. Dans l’ensemble, elle ne pèse que de 93 grammes. Elle n’est donc pas du tout gênante. Sa couleur argentée convient sans problème avec n’importe quel type de look que la porteuse arbore. Elle a une résistance à l’eau de 3 bars et son verre est de type minéral. Cette montre coute 270 euros.

Pour ce qui est de cette montre Sharphy, elle dispose d’un boitier or en acier inoxydable et d’un bracelet doré inoxydable également. Les strass autour de son cadran apportent la touche féminine et son charme exceptionnel. Elle est particulièrement légère et confortable. Les heures sont indiquées par des boutons diamantés et dorés. Le bouton remontoir dispose également d’une pierre bleue qui s’accorde parfaitement bien avec la couleur bleutée de l’intérieur du cadran. Il est possible d’ajuster la taille du poignet en fonction de la taille du poignet de celle qui porte cette montre qui coute moins de 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *