Goodies high-tech : bien choisir sa clé USB personnalisable

clé USB personnalisable

Distribuer des goodies publicitaires devient incontournable en interne et en externe. Les articles personnalisés mettent en valeur votre marque, notamment pendant les événements à l’extérieur de vos locaux professionnels. Vous êtes à la recherche d’un cadeau unique pour des personnalités importantes pour votre entreprise ? Commandez en ligne votre clé USB personnalisable.

Déterminer les cibles

La conception des goodies publicitaires fait partie d’un projet marketing bien déterminé. Afin d’atteindre vos objectifs, vous avez intérêt à penser aux personnes qui profiteront des gadgets high-tech.

Clé USB publicitaire pour les clients

Les clients sont roi ! Ils consomment les produits de l’entreprise. Ce qui garantit une bonne rentabilité pendant toute l’année. Un programme de fidélisation serait incontournable afin de garder les clients fidèles. Par exemple, pour une date exceptionnelle, vous pouvez offrir une clé USB publicitaire ou d’autres articles cadeaux personnalisés. Ajoutez votre logo sur l’article de votre choix dans le but d’optimiser votre notoriété.

 

Clé USB publicitaire pour les partenaires

Les partenaires financiers et commerciaux contribuent au bon fonctionnement de votre entreprise. Il s’agit généralement de vos fournisseurs en matières premières ou encore les enseignes qui s’occupent des services importants pour votre entreprise. Offrez en cadeau des clés USB et aussi d’autres goodies pour faire durer le partenariat. A vous de déterminer l’effectif des gadgets à proposer selon l’importance de vos échanges commerciaux avec chaque partenaire.

Vous souhaitez avoir une idée sur les modèles à la fois très prisés mais aussi à bon prix sur le marché ? Visitez une boutique en ligne d’articles cadeaux personnalisables. La collection de clé USB personnalisable sur e-dkado-pro.fr ne risque pas de vous décevoir.

 

Clé USB publicitaire pour les collaborateurs

L’équipe en interne mérite votre reconnaissance pour tous les projets effectués et ceux en cours. Gâtez vos collaborateurs avec des goodies personnalisés. Une clé USB publicitaire s’avère pratique pour l’échange de données et outils numériques : documents, images, vidéos, logiciels, etc. Vous pouvez offrir ce gadget au cours d’un team building ou d’un séminaire qui concerne tous les personnels. Les goodies publicitaires sont également utiles pour l’accueil des nouveaux collaborateurs. N’hésitez pas à préparer un pack bienvenu qui inclut une clé USB publicitaire afin d’instaurer une ambiance chaleureuse dès le début de la collaboration.

 

Sélectionner le design de la clé USB personnalisée

Si vous disposez d’une équipe de graphistes, vous pouvez concevoir un visuel à imprimer sur votre clé USB personnalisée. Autrement, le spécialiste en article cadeau proposera des designs qui pourraient vous satisfaire. En seulement quelques clics, vous trouverez différents modèles attrayants. Commencez par choisir la forme et le matériau du gadget. Optez pour le design classique de forme rectangulaire en PVC, en bois, en alu ou encore en métal. Pour une apparence plus élégante, misez sur un modèle doté d’un revêtement en cuir. N’oubliez pas de choisir la couleur de la clé USB mais aussi celle du logo et de l’écriture.

Vous souhaitez offrir à vos employés une clé USB innovante ? Le modèle similaire à une carte bancaire pourrait vous intéresser. Vous aurez assez d’espace pour intégrer votre logo et aussi quelques écritures de votre choix. Vous avez intérêt à demander l’avis de quelques-uns de vos responsables marketing pour prendre la bonne décision.

En ce qui concerne les informations techniques, demandez des détails précis. Pour la capacité de stockage, les modèles disponibles sur le marché affichent 32 Mo à 64 Go. N’oubliez pas de découvrir la vitesse de transfert du dispositif. En ce qui concerne la sécurité, des fournisseurs proposent des clés USB avec mot de passe. Les données restent verrouillées jusqu’à ce que l’utilisateur insère le code.

 

Exiger un échantillon

Une fois que vous aurez déniché la clé USB personnalisable qui vous intéresse, vous aurez à mentionner le type de customisation : logo, nom d’un produit phare, leitmotiv, etc. Sans oublier les thèmes : la couleur de base du gadget et celle de la personnalisation. Vous recevrez des visuels de simulation de votre commande. Par contre, il est important d’avoir une idée réelle sur le design de l’article. Pour ce faire, demandez un ou deux échantillons. Vous serez ainsi libre de donner un retour négatif ou positif, ou simplement de proposer une rectification, avant la conception de l’ensemble de vos commandes. Alors que vous remarquez des problèmes techniques sur le dispositif, n’hésitez pas à changer de marque. Pour cette option, sachez que le délai de la livraison finale pourrait prendre du temps. Estimez au préalable la durée de la conception et de la livraison, surtout si vous comptez offrir les goodies lors d’un événement déjà programmé.

 

Où acheter des goodies publicitaires ?

Vous trouverez facilement des articles publicitaires pour entreprise auprès des spécialistes en objets personnalisés. Confiez-vous aux boutiques en ligne qui se concentrent sur la personnalisation des articles de bureau, de décoration et autres objets utiles au quotidien. Si vous avez envisagé de commander une clé USB personnalisable depuis un certain temps, il suffit de repérer directement les offres concernant les gadgets high-tech publicitaires. N’hésitez pas à comparer les prix basiques de quelques prestataires. Tenez en compte le budget moyen que vous avez prévu.

Comme il s’agit d’un dispositif de stockage, sa capacité figure parmi les facteurs déterminants de son coût. Plus vous décidez de proposer une grande capacité de stockage aux futurs utilisateurs, plus le tarif par pièce sera plus élevé. Autres critères sont également importants : marque, matériau, vitesse de transfert, fonctionnalités de sécurité, etc. Demandez un devis sur mesure en mentionnant tous les détails techniques et esthétiques de votre commande. Considérez ensuite le budget moyen que vous avez prévu. Vous pouvez essayer de négocier le prix unitaire du gadget, surtout pour un achat en grande quantité. Autrement, ajustez les caractéristiques du dispositif en fonction de la somme maximale à déployer.

De la conception à la livraison de votre clé USB publicitaire, aucun déplacement n’est obligatoire. Vous n’aurez qu’à échanger avec un responsable du fournisseur par téléphone et par mail. Le paiement peut être effectué via un virement bancaire en ligne.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.