Qui paie les éviers cassés dans des appartements de location ?

Qui paie les éviers cassés dans des appartements de location

En tant que propriétaire, vous devez remplacer un évier cassé dès que possible. Il s’agit d’éviter tout problème avec l’application du code local. Cependant, si un locataire est responsable de la réparation, vous ne devez pas supposer que le locataire couvrira les dépenses. Les comptoirs et lavabos de cuisine ne sont pas destinés à être assis. Par conséquent, le locataire est finalement responsable du paiement du coût de la réparation.

Réparation d’un évier cassé

Dans de nombreuses situations, le propriétaire devrait payer les frais de réparation. Mais si un locataire casse une pipe ou un évier, il sera responsable du coût. Cela est particulièrement vrai si le locataire a cassé ou obstrué le tuyau ou le puits. Dans certains cas, le locataire est responsable du nettoyage et de la débouchure des tuyaux. Certains propriétaires insistent pour payer un entretien régulier.

Si le locataire a le droit légal de demander des réparations, il doit contacter son propriétaire. Dans la plupart des cas, les propriétaires paieront des réparations qui ne dépassent pas 100 euros. Cependant, dans certains cas, les locataires peuvent avoir le droit de négocier le coût de la réparation avec le propriétaire. Lorsque cela se produit, les locataires devraient mettre leurs demandes par écrit, afin qu’ils puissent avoir des preuves qu’ils ont fait un effort. Alternativement, ils peuvent réparer et déduire : un locataire peut embaucher quelqu’un pour faire les réparations pour eux et déduire le coût de son loyer.

Signalant un puits cassé à la ville

Lorsque vous rencontrez des problèmes de drainage dans votre maison ou votre bureau, vous devez les signaler à la ville. La ville peut envoyer du personnel pour enquêter sur le blocage et déterminer si le problème est dans la tuyauterie de la ville ou dans votre tuyauterie privée. Si le problème affecte tous les luminaires de votre bâtiment, il est préférable d’appeler un dépannage plombier Paris. Vous pouvez également signaler les drains bloqués à la ville comme un problème général. Le personnel de la ville transmettra votre soumission au département approprié pour un examen plus approfondi.

Signalant un puits cassé au propriétaire

Si votre évier se casse dans votre appartement de location, il est important de contacter votre propriétaire pour les réparations. Bien que votre propriétaire soit tenu de répondre rapidement à vos plaintes, vous pouvez vous assurer que votre demande est correctement traitée en l’écrivant et en la envoyant par courrier certifié. Votre propriétaire a jusqu’à 30 jours pour résoudre le problème, mais il est généralement rapide à le faire s’ils ont été informés du problème.

Le temps que vous deviez signaler le problème dépend de l’étendue et de la nature du problème. Généralement, un délai de 30 jours est raisonnable, mais parfois un jour ou deux peuvent être appropriés. Si le problème est grave, vous pouvez également contacter votre compagnie d’assurance propriétaire. Cependant, assurez-vous de lire attentivement votre bail avant de déposer une plainte. Vous constaterez peut-être que votre propriétaire ne fera pas de réparations si vous ne payez pas votre loyer à temps.

Faire face à un propriétaire insensible

Si vous vivez dans une propriété locative avec un puits cassé, vous pourriez vous retrouver à faire face à un propriétaire insensible. Dans de tels cas, il peut être utile d’intenter une action en justice. Vous pouvez intenter une action en justice si vous pensez que le problème est une question de non-conformité importante. De plus, vous pouvez déposer une action en justice si le propriétaire ne résout pas le problème.

La meilleure façon de gérer un propriétaire insensible est de communiquer par écrit. Il est important de communiquer par écrit, car un propriétaire insensible peut facilement être expulsé. Si votre propriétaire n’est pas réactif, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès du ministère des licences et des inspections. À Philadelphie, faire face à la bureaucratie est souvent frustrant. Il est essentiel de connaître vos droits et comment les utiliser à votre avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.