Parrainage Pokemon Go : comment ça marche ?

Parrainage Pokemon Go

Le parrainage Pokemon Go présente plusieurs avantages. Pour le jeu, le réseau de joueurs s’élargit progressivement, en fonction des amis invités et inscrits dans la communauté.

C’est un effet une sorte de campagne de lancement. Les parrains en profitent aussi, des récompenses les attendent après confirmation de l’adhésion des personnes avec lesquelles ils partagent le code d’accès. Les filleuls auront aussi part après s’être servi du lien du parrainage dans le délai posé, la confirmation de son inscription étant toujours de mise.?

Un tour sur le parrainage Pokemon Go

Avec Pokemon Go, vous pouvez ajouter de nouveaux amis dans votre communauté. Il vous est également possible de parrainer vos amis en vous servant d’un code de parrainage Pokemon Go. C’est un code spécial vous permettant des personnes intéressées pour adhérer à l’offre proposée dans le cadre du lancement de ce jeu vidéo en ligne.?

En recommandant Pokemon Go auprès de vos proches, amis ou simples connaissances et ceux-ci acceptent de jouer pour la première fois et rejouer, ils gagneront une récompense. Cette dernière se décline en différents types, comme les rencontres Pokemon, les incubateurs les Super Bonbons, etc.?

Cependant, il faut savoir que si votre liste d’amis est pleine et que tous vos amis sont parrainés, vous ne pourrez plus profiter de l’offre de parrainage proposée dans le cadre de ce jeu vidéo. Il en va de même pour les Dresseurs des comptes enfants. Ils ne sont pas autorisés à partager des codes.?

Parrainer ses amis : les étapes à suivre

Dans le cadre du parrainage de vos amis, vous devez suivre certaines étapes claires et précises. Vous devez d’abord accéder à votre profil de Dresseur depuis la Vue Carte et appuyer sur l’option Amis pour ouvrir votre liste d’amis. Vous allez ensuite cliquer sur l’onglet Inviter et puis sur Partager le code de parrainage. Ce qui vous permet d’envoyer une invitation à vos amis. Cette invitation se fait avec votre code de parrainage. Il vous est également possible de partager manuellement ce code. Vous devez seulement le copier dans la presse papier de votre téléphone.?

Sachez pourtant que vous ne pouvez pas parrainer que les nouveaux Dresseurs ou ceux inactifs dans les derniers 90 jours. Ils doivent aussi se servir du code que vous aurez partagé dans les 72 heures après la création de son compte ou la connexion à son compte. Ce délai expiré, l’accès à l’offre de parrainage n’est plus possible, impossible non plus de profiter des bonus qui en découlent.?

En revanche, les conditions posées étant respectées dans le processus du parrainage, les filleuls auront accès aux bonus et récompenses proposés. En tant que parrain, vous recevrez un message, via l’application dédiée de votre téléphone, signifiant l’adhésion de l’un de vos amis à la communauté Pokémon Go. Dans le cas où vous n’êtes pas encore amis, vous recevrez l’invitation. Si l’invité se sert bientôt de son code, dans le délai posé, il bénéficiera des récompenses. Il en est de même pour vous.?

À l’atteinte de l’objectif de votre ami parrainé, vous pouvez récupérer vos récompenses via son profil de Dresseur. Dans ce cas, cliquez sur l’onglet Objectif réalisé. Ce qui veut dire que, en tant que parrain, les rémunérations ne sont pas ajoutées automatiquement dans votre sac. C’est à récupérer.? ?

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.