Les 6 principaux mythes sur la plomberie

Les 6 principaux mythes sur la plomberie

Vous avez peut-être entendu parler de quelques-uns des mythes de plomberie les plus courants, mais existent-ils réellement ? Si vous songez à faire votre plomberie, vous devez d’abord comprendre que beaucoup de ces mythes sont complètement faux. Ces mythes courants peuvent endommager votre maison si vous les prenez au sérieux. Continuez à lire pour en savoir plus sur six des mythes de plomberie les plus courants. Nous espérons que cet article a été utile. Vous n’aurez plus à vous interroger sur les problèmes causés par la graisse, l’eau dure, les lingettes affleura les, les alliances, etc.

La graisse provoque des problèmes de plomberie

Bien que vous ne pensiez pas qu’une petite quantité de graisse peut provoquer de graves problèmes de plomberie, cela le peut. Au fil du temps, cette substance solidifie et recouvre l’intérieur de votre tuyau de plomberie. Il piège également les débris qui s’écoulent dans le tuyau, ce qui le rend lent et obstruent. Il peut même faire son chemin dans le système d’égouts de la ville, provoquant un débordement des eaux usées brutes. Cela pourrait endommager les rivières et les lacs à proximité. Alors, comment la graisse provoque-t-elle des problèmes de plomberie ?

Verser de la graisse et d’autres déchets solides dans votre drain peuvent provoquer des problèmes de plomberie majeurs. L’accumulation d’huile et de graisse provoque des sabots et des sauvegardes dans les tuyaux. Une fois que la graisse obstrue, elle les recouvre et empêche l’eau de s’écouler en douceur. Ce flux inégal crée un cauchemar de plomberie, ce qui coûte aux propriétaires une grande somme d’argent. Ajoutant aux problèmes, la graisse n’est pas non plus respectueuse de l’environnement. Il peut également entraîner des blocages dans les tuyaux et les pièges à graisse.

Eau dure

Beaucoup de gens croient que l’eau dure endommagera leur plomberie, mais ce n’est tout simplement pas vrai. L’eau dure contient des minéraux qui peuvent s’en tenir à votre plomberie, y compris les tuyaux en acier galvanisés. La plupart des maisons construites avant 1975 ont des tuyaux en acier. L’eau dure peut également provoquer des pellicules, des cheveux secs et d’autres problèmes de santé. Si vous avez peur que l’eau dure affecte votre plomberie, lisez la suite pour en savoir plus. Nous avons tous entendu parler de ces mythes.

Il est vrai que l’eau dure peut provoquer une accumulation et une échelle sur les tuyaux et les appareils, mais vous ne le réalisez peut-être pas. L’eau dure contient en fait du magnésium et du calcium – des minéraux qui sont bons pour notre corps. On pense que l’eau potable riche en minéraux empêche les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux. L’utilisation de ces eaux riches en minéraux augmentera votre facture d’eau – car elle utilise plus d’énergie pour chauffer l’eau. Vous pouvez penser que l’eau douce est meilleure pour votre santé, mais ce mythe n’est tout simplement pas vrai.

Lingettes rinçures

Vous avez peut-être entendu dire que les lingettes peuvent endommager la plomberie. C’est en partie vrai, mais le plus gros problème est qu’ils ne sont pas complètement sûrs de rincer les toilettes. Bien que les lingettes ne soient pas aussi dangereuses que le papier hygiénique ordinaire, ils peuvent toujours obstruer les systèmes d’égouts et peuvent même entraîner des rafales à l’échelle du quartier. Pire, ils contiennent du plastique qui ne se décompose pas rapidement, afin qu’ils puissent obstruer les tuyaux de votre maison. Et contrairement au papier toilette, ils sont nocifs pour la vie marine, qui se nourrit du plastique dans les lingettes.

Les lingettes désinfectantes peuvent amener les usines de traitement des eaux usées à dépenser des millions en réparations. Et selon l’American Water Works Association, les municipalités américaines dépensent 1 milliard de dollars par an en maintenance pour éliminer les sabots. C’est pourquoi le papier toilette est toujours le seul article acceptable à rincer dans les toilettes. Et contrairement au papier hygiénique, les excréments et l’urine sont autorisés à circuler sur les tuyaux d’égout.

Anneaux de mariage

Il est de notoriété publique que les plombiers peuvent réparer les tuyaux qui fuient, mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que bon nombre des mythes de plomberie les plus populaires sont complètement faux. Bien qu’il n’y ait pas de lien physique entre une fuite de plomberie et une alliance, il existe plusieurs mythes entourant ce sujet. Voici six des mythes les plus courants. Voici quelques façons de gérer ces mythes.

Si vous ne trouvez pas l’anneau, vous pouvez essayer de mettre un aimant dans le drain. Les métaux magnétiques, y compris le nickel, le cobalt, l’acier et le fer, sont tous magnétiques. Vous pouvez mettre un aimant dans l’élimination et le retirer, ou vous pouvez bloquer le piège de vidange pour qu’un plombier puisse y accéder. Dans les deux cas, appelez un plombier dès que possible sur https://ou-plombier.be/

Elimination des ordures

Un certain nombre de mythes entourent les lames d’élimination des ordures. Bien qu’il n’y ait aucune preuve que les aliments solides doivent être empêchés de l’élimination, il est sûr de supposer que les graisses et les huiles de la viande ne doivent jamais être jetées. Ces substances recouvrent les lames et les rendent ternes. Bien que de la graisse et de la graisse soit en fait bonne pour l’élimination, il peut également brouiller les tuyaux. Les coquilles d’œufs peuvent provoquer des sabots majeurs lorsqu’ils sont coincés dans les lames, et ils ne descendent pas aussi facilement.

Un mythe populaire sur les lames d’élimination des ordures est que vous pouvez moudre de la glace dans l’unité pour l’affûter. Ce n’est pas vrai, et il gaspille en fait l’eau. En fait, mettre de la glace à l’élimination ne va pas affiner les lames et ne fera que boucher les tuyaux. Et vous n’obtiendrez pas les résultats les plus pointus en broyant de la glace. En fait, le broyage de la glace ne gaspille que l’eau et endommagera l’élimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.