Comment ouvrir une porte avec la clé de l’autre côté ?

ouvrir une porte

Cela pourrait être le cauchemar de n’importe qui, ce qui peut arriver à tout moment.

Imaginez, vous êtes rapidement sorti à l’épicerie et vous avez « frappé » la porte derrière vous avec la clé laissée à l’intérieur de la serrure de l’autre côté. Et ensuite, seulement pour découvrir à votre retour que vous vous êtes enfermé dehors et ne pouvez pas entrer.

Pour empirer les choses, imaginez, vous avez laissé quelque chose sur la table de cuisson à mijoter tout en paniquant à l’extérieur en essayant de « remuer » la clé intérieure en vain. Eh bien, nous savons que vous n’avez quitté la maison que cinq minutes…

Que faire si vous avez laissé votre clé à l’intérieur de la porte ?

Eh bien, soyons honnêtes. Le mode panique est ce qui vous empêchera de penser à des solutions « prêtes à l’emploi » à votre situation de clé laissée à l’intérieur. Cela est particulièrement valable lorsqu’il y a une sorte d’urgence à portée de la main, comme le fait que votre enfant est enfermé à l’intérieur et qu’il doit jouer en toute sécurité sur son ordinateur avec un casque d’écoute pendant que vous êtes sorti pendant quelques minutes.

Dès lors, il y a peu de solutions à votre problème qui impliquent des actions de l’application de la pensée intuitive ou tout simplement rester calme et appeler un serrurier Paris 3 à utiliser des méthodes d’entrée par effraction.

  • Avez-vous une porte dérobée ? – Pourquoi ne pas essayer d’entrer dans votre maison par la porte dérobée?
  • Avez-vous laissé une fenêtre ouverte qui fait face à votre jardin arrière? – « Wow, je n’y ai jamais pensé, honnêtement! »
  • Utilisez votre carte de débit Apparemment, les verrous à ressort peuvent être débranchés avec une carte en plastique si vous parvenez à l’insérer entre la porte et le cadre de la porte, puis faites glisser la carte vers le bas « brusquement » vers le mécanisme de verrouillage.
  • Une sorte d’urgence ? – Pas de minutes à perdre, parce que vous vous inquiétez de votre mère âgée à l’intérieur, qui est un peu sourd? Ensuite, essayez de briser votre fenêtre de porte dérobée ou d’utiliser une autre méthode d’entrée forcée, si vous le pouvez.
  • Votre porte d’entrée s’ouvre-t-elle vers l’extérieur ? – C’est rare, mais si vous avez une porte d’entrée ouverte vers l’extérieur, vous pouvez demander à un voisin de vous aider à l’enlever des charnières.
  • Appelez un serrurier d’urgence ! – Oui, la façon la plus sûre d’entrer dans votre porte verrouillée est de payer le prix et d’appeler un serrurier Paris 3
  • Aussi, abordons quelques questions courantes que les gens pourraient trouver utiles dans une situation où ils sont enfermés en dehors de chez eux..

Est-il possible de déverrouiller une porte si la clé est de l’autre côté?

Oui, vous le pouvez, à condition que votre porte ait été munie d’un verrou à cylindre en friction ou d’une fonction d’urgence. Ces deux types sont conçus pour être déverrouillés avec une clé même s’il y a une autre clé à l’intérieur de l’autre côté de la porte. Leurs mécanismes sont créés dans ce but précis.

Ainsi, même si vous n’êtes pas sûr quel genre de serrure votre porte d’entrée a, vous pouvez toujours essayer d’insérer votre clé de rechange et voir si le truc fonctionne.

Peut-on pousser une clé à l’intérieur de la porte?

Oui, il peut, si vous êtes extrêmement chanceux ce jour-là. Vous voyez, il peut juste arriver que la clé à l’intérieur est dans une position parfaitement verticale. Ensuite, vous pouvez essayer d’appuyer doucement sur la touche que vous venez d’insérer dans la serrure et de cette façon, réussir à pousser la clé intérieure. Eh bien, d’autres personnes ont réussi, donc vous pouvez aussi si le hasard est de votre côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.