Cryolipolyse : pour perdre du poids sans faire d’exercice

Cryolipolyse pour perdre du poids sans faire d’exercice

La cryolipolyse est une méthode simple pour perdre du poids. Actuellement, elle est considérée comme un soin miraculeux pour avoir une silhouette mince.

?

Elle consiste à éliminer les graisses indésirables d’un individu par l’utilisation du froid. Ces procédés pourraient dissoudre 20 à 40 % des cellules graisseuses d’une personne. La coolsculpting est l’outil qu’on utilise pour cette pratique. Il faut attendre une durée de 2 à 3 mois pour voir l’effet et les résultats tant attendus sur votre corps.?

Quelles zones du corps pourront bénéficier du traitement par la cryolipolyse ?

Tout d’abord, il est indispensable de bien déterminer l’endroit du corps que vous allez traiter par cryolipolyse.  Cette technique permet d’éliminer en effet l’amas de graisse à une grande ampleur. La cryolipolyse est une technique que l’on peut utiliser sur les différentes parties du corps. On note tout particulièrement le ventre, le dos, les bras, le menton, les poignées d’amour, des hanches, l’intérieur des cuisses et aussi les fesses. Elle est aussi l’une des alternatives pour réduire la masse de graisse au niveau du torse et des seins pour les hommes.?

  • La cryolipolyse des hanches : l’intervention sur cette zone du corps va avoir des impacts au niveau des poignées d’amour et faire disparaître les grosseurs souvent malmenées. L’existence de ces derniers ne sera plus que de mauvais souvenir.
  • La cryolipolyse du ventre : la masse de graisse qui se situe au niveau du ventre est simple à enlever. Une séance de cryolpolyse Paris suffit pour rendre votre ventre plat. Les interventions réalisées par le spécialiste concernent souvent cette partie. C’est l’endroit qui emmagasine le plus de graisses, surtout au niveau du bas du ventre, sous le nombril.
  • La cryolipolyse du menton : la majorité des interventions réalisées sur cette zone peut supprimer définitivement le double menton.

Tout le monde peut choisir les zones de son corps qu’il souhaite traiter, mais les zones citées ci-dessus sont les plus fréquentes en termes de cryolipolyse. Pour ceux qui désirent ôter ses excès de kilos par le froid, la cryolipolyse est un excellent recours. C’est une intervention qui abonde en avantages et qui promet un résultat rapide et efficace. Pour ce faire, l’idéal est de se rendre auprès d’un institut spécialisé. Seule une intervention effectuée par un médecin professionnel garantit un rendu impeccable, exempte de tout effet indésirable.?

Quels sont les avantages que propose la cryolipolyse ?

L’utilisation du froid pour sculpter la silhouette est une pratique innovante, indolore et surtout non invasive. La cryolipolyse à Paris est l’une des rares pratiques de la modification du corps que l’on ne pratique pas des traitements chirurgicaux. Son taux de réussite est de 20 à 40 % de l’amas de graisse sur la zone que vous aurez choisie.  Ce qui prouve son efficacité et sa fiabilité, en toute circonstance. Pour le réaliser, le patient doit être sous contrôle médical. L’idée est d’éviter les complications et les imprévues. Aussi, d’obtenir une preuve valable de l’efficience de cette méthode.?

C’est une intervention rapide

Ensuite, l’un des avantages de la cryolipolyse Paris est d’être rapide et efficace, car l’utilisation du coolsculpting limite le nombre de séances à une seule fois. Tandis que les autres processus d’amincissement sont parfois très longs, voire inefficaces. Mais, vous pouvez pratiquer plusieurs séances de cryolipolyse selon votre préférence et votre état de santé. Pour optimiser la réussite de l’intervention, le patient est encouragé à faire des exercices physiques quotidiens. À cela s’ajoute le suivi d’un régime et l’adoption d’une alimentation saine et équilibrée. Il faut savoir que cette pratique est une façon de maintenir son poids. Et les autres méthodes pour perdre du poids sont parfois controversées et ayant aussi des points faibles comme la déstabilisation du poids. Pour la cryolipolyse Paris, l’utilisation du froid sera utilisée pour éliminer les masses de graisse et stabilisera le poids du patient. D’ailleurs, les résultats obtenus par cette technique sont définitifs à un poids stable. Elle n’engendre pas non plus de cicatrices sur la peau de la personne concernée. Mis à part cela, le patient peut partir chez lui le jour même après la séance. C’est ce qui le distingue des autres types d’interventions liées à la perte de poids, d’ailleurs.?

À noter :

Quelques bleus et rougeurs peuvent apparaître durant quelques jours après le traitement. Ces marques disparaîtront, par contre, après une à deux semaines et ne laisseront aucune trace. Suite à l’intervention, le patient est conseillé de faire des massages au niveau de la zone qui a été traitée. Le but étant de réveiller peu à peu l’endroit faisant l’objet d’une opération.?

Ensuite, elle ne provoque pas de douleurs, mais il est possible de ressentir des sensations d’inconfort sur la zone traitée. Il faut ainsi quelques jours pour que le corps arrive à les faire disparaître.?

Quelles précautions prendre avant de faire de la cryolipolyse ?

Prendre quelques précautions est nécessaire avant de réaliser une séance de cryolipolyse. En effet, sachez que cette pratique est interdite aux femmes enceintes. Il en est de même pour les personnes atteintes de certaines maladies comme la maladie de Raynaud ou de la cryoglobulinémie. Donc, si vous en faites partie, évitez à tout prix de recourir à cette intervention chirurgicale. En rapport à ces contre-indications, la prise en charge du patient par un médecin est vraiment indispensable pour bien mener ce genre de procédure. L’objectif est de garantir la réussite de la cryolipolyse Paris.?

Quel est le budget à prévoir pour une séance de cryolipolyse ?

Le montant pour une cryolipolise varie manifestement selon les endroits à traiter. Cette valeur peut aussi être différente en fonction du matériel que le spécialiste va utiliser lors de l’intervention.?

Le montant à prévoir pour un traitement va dépendre du nombre d’applicateurs indispensables à chaque endroit choisi. Mais, aussi selon le type d’applicateur même. Pour une petite intervention au niveau du ventre, le prix de la cryolipolyse est d’environ 600 euros.?

Une consultation auprès d’un médecin est vraiment indispensable pour avoir une bonne évaluation du coût total d’une cryolipolyse.?

 ?

 ?

 ?

 ? ?

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.