Investir avec un petit budget : le parking

Avec un revenu modeste chaque mois, il est totalement possible d’effectuer un investissement avec un petit budget. Vous avez de nombreux choix dans ces investissements. Voici alors quelques idées qui pourront vous intéresser si vous possédez un petit budget d’investissement.

Le garage à choisir

Ce n’est pas facile de trouver un emplacement adapté au besoin des voituriers, surtout un emplacement gratuit dans les grandes villes. Sur investir-garage.com, vous pouvez voir que même avec un petit budget, vous pouvez toujours effectuer un investissement. Actuellement, les propriétaires de véhicules sont de plus en plus nombreux à louer un emplacement de parking privé ou un garage. Le coût de l’acquisition d’un garage dépend principalement de sa localisation. C’est un investissement très avantageux parce que les charges sont faibles, il y a peu d’entretien à prévoir, le risque de dégradation est quand même assez faible et le loyer n’est pas plafonné.

L’assurance vie en placement de parking

Pour un petit budget, vous pouvez aussi faire un investissement dans une assurance vie. C’est également possible surtout si vous êtes une personne qui prévoit l’avenir. Il s’agit d’un placement à long terme que vous pouvez retirer à tout moment en cas de besoin urgent. Quelques centaines d’euros suffisent pour ouvrir un compte. En 2017, le taux du rendement était de 1,50%. Il s’agit d’un placement accessible et effectuer un versement programmé tous les mois, des versements ponctuels. C’est un placement très polyvalent et aussi adapté au besoin de tous quel que soit le projet. Vous pouvez mettre de côté pour vos enfants ou pour votre retraite.

 

L’investissement locatif est toujours un coup sûr, selon votre choix. Vous n’êtes pas obligés d’avoir une grosse somme pour pouvoir profiter de cette opportunité. Même à petit budget, vous pouvez toujours compter sur les investissements dans les garages ou dans les assurances-vie. Vous pouvez faire des comparatifs sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *