Comment emballer vos vêtements pour le déménagement

Vous cherchez la meilleure façon d’emballer vos vêtements pour le déménagement ? Nous pouvons vous aider. Que vous ayez une petite garde-robe de vêtements ou beaucoup plus, nous avons les conseils dont vous avez besoin pour déménager avec succès vos vêtements dans une nouvelle maison. Des pièces délicates et des vêtements suspendus à vos chaussures, chapeaux et accessoires, chaque article nécessite sa propre stratégie d’emballage. Ci-dessous, vous trouverez notre guide d’expert sur l’emballage des vêtements pour le déménagement. Cette approche étape par étape couvre : ce qu’il faut faire avant de commencer à emballer, les méthodes d’emballage des vêtements, comment trier vos vêtements, les meilleures façons de plier les vêtements, comment déplacer les vêtements suspendus, comment emballer les vêtements dans différents types de boîtes et des conseils plus élémentaires de déménagement. Pour des conseils sur la façon la plus efficace de faire vos valises, continuez à lire.

 

Choses à faire avant d’emballer vos vêtements

 

Évaluez votre garde-robe : Avant de commencer à emballer vos vêtements pour le déménagement, évaluez votre garde-robe. Regardez bien vos vêtements, chaussures, chapeaux, sacs et autres accessoires. Quels articles valent la peine d’être emballés et quels sont ceux dont vous ne voulez plus ou dont vous n’avez plus besoin ? Afin d’évaluer pleinement votre garde-robe, essayez d’accrocher tous vos vêtements sur des cintres devant vous. Sortez les vêtements pliés des tiroirs et placez-les sur votre lit. Cela vous donnera une meilleure idée de ce que vous possédez réellement.

Décider ce qu’il faut garder, ce qu’il faut donner et ce qu’il faut vendre : Conserver ou ne pas conserver : telle est la question. Après avoir jeté un long coup d’œil à vos articles de garde-robe, il est temps de tout diviser en trois piles : garder, donner et vendre. Pour vous aider à décider quoi garder et quoi jeter, nous vous recommandons de vous poser plusieurs questions : Avez-vous porté cet article au cours de la dernière année ? L’article est-il toujours à la mode ? L’article vous convient-il ? Est-il encore en bon état ? Si la réponse à ces questions est un non retentissant, placez l’article dans la pile des dons ou dans la pile des ventes.

Faites don d’articles de garde-robe d’occasion : Il est maintenant temps de commencer à purger votre garde-robe. Commencez par apporter tous les vêtements, chaussures et accessoires légèrement usagés de votre pile de dons à l’Armée du Salut ou de bonne volonté la plus proche. Vous avez une grosse pile qui ne rentre pas dans votre voiture ? Bon nombre de ces organismes de bienfaisance offrent également des services de cueillette gratuits. Assurez-vous simplement d’obtenir un reçu pour don déductible d’impôt de l’organisme de bienfaisance lorsque vous donnez des articles ménagers.

Vendre des articles de garde-robe qui sont encore à la mode ou récents : Vous cherchez à faire un peu plus d’argent avec vos vêtements ? Essayez de les vendre en ligne, d’organiser une vente de garage ou de les déposer dans un magasin de consignation. Les marchés en ligne pour les articles de placards d’occasion comprennent Poshmark, Mercari, ThredUP, eBay et Craigslist. L’organisation d’une vente de garage est une autre excellente façon de vendre vos articles ménagers et vos vêtements usagés. Utilisez cette liste de vérification pour les ventes de garage lorsque vous en planifiez une dans votre quartier. Les magasins de consignation locaux sont une troisième option pour vendre vos vêtements usagés. Les magasins de consignation s’occupent de tout, du prix de l’article à sa vente. N’oubliez pas, cependant, qu’ils partagent également les bénéfices.

Magasin d’articles de garde-robe sentimentale : Vous n’êtes pas prêt à vous séparer de certains articles de garde-robe sentimentale ? Essayez de les entreposer dans une unité d’entreposage libre-service. De votre robe de mariée à ces articles vintage décalés, certaines pièces de garde-robe sont trop importantes pour être données ou vendues. Même si vous ne les portez pas tous les jours, vous préférez quand même les garder en votre possession. Pour obtenir de l’aide afin de trouver une unité d’entreposage sécuritaire, sécuritaire et climatisée, essayez le centre d’entreposage de com pour comparer les prix des unités d’entreposage près de votre nouvelle résidence.

Lavez ou nettoyez à sec vos vêtements : Avant d’emballer vos vêtements suspendus et vos vêtements pliants, nous vous recommandons fortement de tout laver aussi soigneusement que possible. Emballer des vêtements sales avec des vêtements propres ne fera que rendre tous vos vêtements puants. Sans compter que si certains de vos vêtements sont humides, vous pouvez vous attendre à de nombreux problèmes de moisissure. S’assurer que tout est bien lavé et séché avant l’emballage empêchera que cela ne devienne un problème lors du déménagement des vêtements.

 

Méthodes d’emballage de vêtements et fournitures de déménagement

Purger votre garde-robe des vêtements inutilisés et inutiles est la première étape vers le déménagement des vêtements. Une fois que vous aurez décidé quoi garder, vous devrez commencer à réfléchir à la façon dont vous prévoyez déplacer ces articles de garde-robe. Vous pouvez commencer à vous préparer pour le déménagement en rassemblant les fournitures de déménagement nécessaires. Voici les principaux articles dont vous aurez besoin lors de l’emballage de vêtements pour un déménagement.

Carton de déménagement : Ces boîtes seront utilisées pour emballer les vêtements pliés. Heureusement, vous pouvez les trouver à peu près n’importe où. Qu’il s’agisse de magasins et de marchés en ligne, de magasins à grande surface ou de centres de recyclage locaux, il n’y a pas de pénurie de boîtes en carton. Pour savoir où trouver des boîtes en carton gratuites, cliquez ici.

Boîtes d’armoires – Les boîtes d’armoires sont pratiques pour ranger les vêtements sur cintres et les articles qui se froissent facilement. Ces boîtes mobiles de spécialité peuvent typiquement être trouvées sur Amazon.com et dans les magasins Lowe’s.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *