Pour toutes les organisations et entreprises, il s’agit de l’ultime piège : vous avez besoin de plus de leads pour gagner de l’argent. Ne vous inquiétez pas, il existe des méthodes simples pour attirer plus de membres et d’acheteurs potentiels dans votre organisation à portée de main.
Trouvez votre public sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont le canal le moins cher et le plus simple que vous pouvez utiliser pour communiquer avec vos membres. Augmenter votre engagement social est un moyen peu coûteux de créer votre communauté en ligne et d’attirer un public de personnes passionnées dans le domaine que représente votre organisation. Vous pouvez également opter pour les achats de leads, comme ce que propose Bboost.
Découvrez les hashtags qu’ils utilisent pour pouvoir faire de même et interagir avec leurs publications. Rejoindre leur communauté renforce la reconnaissance du nom et fait de votre organisation une ressource digne de l’investissement de leur argent et de leur temps. Une fois établi sur la plateforme, vous pouvez demander à votre public ce qu’il attend de vous.
Améliorez votre référencement
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est essentielle pour attirer de nouveaux leads, et chaque stratégie de contenu doit intégrer des efforts visant à améliorer continuellement le contenu déjà présent sur le site Web d’une organisation. Les associations sont particulièrement bien placées pour offrir un excellent contenu riche en mots-clés. Avec l’accès à des experts en contenu passionnés et à un corpus de connaissances dédié à une spécialité, vous avez le potentiel de créer un blog vraiment robuste. Créer et maintenir un blog demande des efforts considérables, mais l’impact sur votre référencement est énorme.
Il faut moins de travail pour optimiser vos pages de destination en présentant vos services ou avantages dans le contexte de l’industrie que vous servez. Ajustez ces pages pour battre la concurrence dans les résultats de recherche en utilisant des mots-clés liés à l’industrie dans votre H1. Au lieu de « Adhésion », incluez l’industrie : « Rejoignez les fabricants d’avions en papier mâché dans la seule organisation de membres pour vous » ou « La seule organisation pour les fabricants d’avions en papier mâché ».
Créez du contenu engageant
Un bon référencement apportera plus d’utilisateurs à votre site Web, mais vous avez besoin qu’ils reviennent s’ils veulent voir votre valeur et devenir un prospect. Donnez-leur une raison de revenir. Vous devez leur offrir de la valeur avant qu’ils ne deviennent un chef de file. Cette valeur peut être un fil d’actualité mise à jour avec des histoires de l’industrie, un blog de membres bénévoles ou une autre ressource que vous fournissez.
Combien de fois avez-vous visité un site Web, constaté qu’il n’y avait rien pour vous et l’avez quitté ? Vous perdez du temps à tout le monde si vous générez du trafic vers votre site Web, mais n’y proposez rien de valeur. Il n’est pas nécessaire que ce soit les clés du royaume, mais votre site Web doit fournir quelque chose aux visiteurs qui arrivent, qu’il s’agisse d’informations sur un sujet donné, de bonnes pratiques ou de directives, ou même d’un petit cadeau.