Plans sur les assurances santés seniors?

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Les personnes âgés ont une large choix pour les régimes de traitement apportés par leur assurance santé. Du point de vue des consommateurs, c’est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle? Il est probable qu’il existe qu’une entreprise de confiance et qui répond à peu près tous les besoins. La mauvaise nouvelle? Shopping quand il y a tellement de choix peut être écrasante. Par conséquent, une partie de la stratégie de marketing de tout payeur doit être de simplifier le processus pour les aînés tout en se tenant dans un champ bondé.

Par conséquent, des indices sur ce qui motive les seniors à choisir (et à changer) les plans mutuelle santé sont extrêmement utiles pour les marqueteurs a mené des groupes de discussion avec les bénéficiaires, et le rapport qui en résulte offre un aperçu des facteurs qui influencent les décisions que les aînés font lorsqu’ils envisagent toutes les options.

Les adultes sont très surchargés d’infos c’est pourquoi il sont presque tous fidèles.

 

Les aînés reçoivent une tonne d’infos par la poste, par la télévision ainsi que par la radio. Cela les embrouille et ils ont du mal à analyser et organiser les messages qu’ils ont reçu.

Les aînés ont peur du changement. C’est pour ce la aussi qu’il garde les mêmes assureur pendant les périodes d’inscription ouvertes parce que le processus de sélection initial était si difficile et ils craignent «qu’un changement de plan puisse perturber leurs soins ou entraîner une augmentation imprévue des coûts hors de la poche et les obliger à d’apprendre un nouvel ensemble de règles et d’exigences intimidantes.

Avantages aux assureurs

 

Toutes les constatations indiquent que l’inscription initiale est un moment cruciale pour gagner l’activité des aînés. En outre, les supports marketing et les campagnes doivent non seulement différencier les assureurs de leurs concurrents, mais également contenir des points de preuve sur les réseaux de fournisseurs et la facilité d’utilisation des plans. Plus précisément, les efforts de marketing doivent prendre en compte:

  1. Les aînés veulent des choix, mais veulent aussi se sentir qualifiés pour les faire.
  2. Les aînés sont frustrés par le manque d’outils pour vraiment comparer les plans.
  3. Les aînés recherchent des conseils d’experts et de ceux qu’ils ont confiance.

L’entreprise qui peut fournir des informations claires et concises en petits morceaux digestibles sur les sujets les plus pertinents gagnera des affaires.

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