Lingerie tendance

La lingerie prend de plus en plus une place importante dans le monde de la mode. Les tendances varient beaucoup chaque année. Pour cette année 2022, voici quelques conseils.

 

Les couleurs

Les couleurs des habits peuvent changer la donne lorsqu’il s’agit de tendances mode. Il y a des coloris qui sont mis en avant pendant certaines saisons ou certaines périodes. À noter que les tendances liées aux couleurs peuvent aussi changer en fonction de l’endroit où l’on se trouve, ou le domaine de mode. Par exemple, dans le monde de la mode typée rock, le noir ne se démodera jamais. C’est la couleur référence. Autre exemple, dans le monde du reggae, le jaune, le vert et le rouge ne perdront jamais de leur valeur. Le noir également. Ce sont les couleurs typiques et identitaires des rastas.

Dans le monde de la mode, une couleur peut tout simplement être lancée et proclamée comme couleur référence pour une période donné. Par exemple, en 2022, les couleurs tendance les plus utilisées pour les habits sont :

  • Le vert sauge
  • Le vert foncé
  • Le jaune
  • Le brun
  • Toutes les couleurs terreuses
  • Le rose
  • L’ocre rose
  • Le lilas-rose
  • Le very peri
  • Le bleu ciel
  • L’orange couché de soleil
  • Le Nude

Ensuite, pour certains habits comme le jean, le bleu restera toujours en première place. L’appellation blue-jean n’a pas été inventée pour rien.

Les modèles

En matière de lingerie, on peut avoir plusieurs modèles différents. Toutefois, il faut déjà comprendre ce qu’est la lingerie. Pour faire simple, c’est tout simplement des dessous. C’est un terme qui désigne les dessous féminins. On a ainsi les petites culottes et les soutiens-gorges et assimilés. En matière de lingerie, on a généralement des deux-pièces, mais dans certaines circonstances on peut avoir jusqu’à 3,4, voire 5 pièces. C’est alors qu’on peut avoir un ensemble constitué de soutien-gorge, de string, de mini-jupe très légère, de gang et de collant. La lingerie tendance est actuellement tout ce qui le modèle deux-pièces. Il l’a toujours été et le reste actuellement. Il n’y a rien de tel pour mettre en valeur ses rondeurs.

Choisir selon son usage et sa silhouette

La tendance mode varie selon les usages et la silhouette de chaque sujet. Effectivement, la lingerie de nuit, portée au quotidien pour aller travailler et celle qu’on exhibe au bord de la piscine ne vont pas être les mêmes. Pour la lingerie pour la nuit, il n’y a pas réellement de contrainte. L’essentiel est que le compagnon aime ce que sa partenaire porte. Il n’y a qu’eux deux pour témoigner de la tenue. Pour les dessous portés au quotidien, pas de restriction. Il n’y a que la personne concernée qui est en connaissance de cause. Par contre, pour la piscine et la plage, c’est là qu’il est intéressant de porter les bonnes couleurs et les modèles adaptés à sa silhouette. Par exemple, les deux pièces sont idéales pour les femmes bien constituées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.