Comment porter les mules avec style ?

Chaussure mule

Toutes les femmes savent déjà, sans doute, que les mules sont toujours à la mode et elles s’associent parfaitement au look d’été. Il existe plusieurs modèles de mules : plates, ouvertes ou avec des talons. Quelle que soit leur coupe, ses chaussures sont destinées à orner les pieds de la femme tout en lui procurant confort et élégance. Alors, comment les porter tout en restant stylée ?

Comment les mettre en valeur ?

Le premier avantage de la mule, c’est qu’elle existe en plusieurs modèles sur le marché et tous les modèles représentent un style unique. Si elles se portent principalement pendant les beaux jours (du printemps à la fin de l’été), elles peuvent également parfaire des tenues légères de mi-saison, jusqu’à la moitié du mois de septembre par exemple.

Côté design, elles possèdent un point commun. En fait, les chaussures mules laissent le talon libre avec une base plus large sur le devant du pied. Vous pouvez donc les porter avec une large variété de pantalons, de robes, de jupes, de combishorts ou de shorts.

En ce qui concerne les matières, elles peuvent être fabriquées avec du cuir, du coton ou en daim. Les coloris sont également variés. Cela vous permettra de vous habiller en multicolore, adopter des tenues un peu décalées ou avec des motifs imprimés. Ainsi, ce type de chaussures peuvent bien se porter aussi bien en été (en ville, à la plage, etc.) que pour une soirée exceptionnelle.

Quels accessoires porter ?

Comme avec toutes les tenues, il ne faut jamais oublier les accessoires. Les chaussures mules peuvent bien se combiner avec des bijoux ethniques, les matières fines et délicats. En ce qui concerne les sacs à main, il est préférable de porter des articles conçus avec des matières naturelles comme le coton, le lin ou le rafia. Si vos chaussures sont faites en cuir, vous pouvez parfaitement les associer avec un sac de la même matière et du même coloris.

Une mule peut être un élément clé de votre tenue cet été. C’est pour cela qu’il est vivement nécessaire de choisir des accessoires qui les mettent en valeur.

Afin de choisir les meilleures chaussures pour cet été, vous devez privilégier la légèreté et remplir votre placard avec des classiques. N’hésitez pas à laisser place au style et au confort. A noter que les mules sont indémodables et conservent toujours un look classe et efficace.

Des mules pour tous les styles

En principe, l’avantage de la mule est qu’elle se décline en une quantité de modèles et tous dégagent un style unique. Vous pouvez portez des tenues légères de mi-saison si vous comptez le porter pendant les beaux jours du printemps à la fin de l’été. C’est souvent très utile jusqu’à la moitié du mois de septembre par exemple.

Pour ce qui est du design, elles ont toutes un point en commun : ces chaussures élégantes laissent le talon libre avec une base plus large sur le devant du pied. On peut donc se tourner vers des pantalons cigarette, des chinos, des robes colorées, des shorts, des jupes courtes ou longues, ou encore des combishorts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *