3 villes brésiliennes que vous adorerez explorer

3 villes brésiliennes que vous adorerez explorer

Dominant la masse continentale de l’Amérique du Sud, le Brésil est un immense pays qui abrite une population diversifiée. La samba résonne dans les rues de ses villes au moment du carnaval tandis que les fans de football hurlent jusqu’à enrouement dans les stades du pays. Avec certaines des plus belles plages du monde et un riche patrimoine culturel, les meilleures villes du Brésil ont une infinité de délices qui surprendront et attireront les visiteurs sur ses rives.

Brasilia

Brasilia, la capitale du Brésil, est une destination populaire pour les visiteurs du monde entier. Outre l’économie en croissance, elle abrite un nombre important de sociétés multinationales.

Mais, Brasilia a quelque chose pour tout le monde en matière de culture et de divertissement grâce à des établissements comme le musée de Brasilia, le musée de la Réserve fédérale et le théâtre national qui sont parmi les plus populaires. Les amateurs de sport seront également ravis d’apprendre qu’il y a quelques stades de football professionnels et que la vie nocturne à Brasilia est à un tout autre niveau.

Se déplacer à Brasilia est assez facile grâce aux excellents réseaux de transports en commun et à un aéroport bien desservi qui permettent de se rendre dans d’autres villes du Brésil et au-delà. Tout bien considéré, Brasilia a tout pour satisfaire les besoins de toute personne effectuant un voyage au Brésil.Pour obtenir plus d’information sur un voyage au Brésil, visitez le site https://www.prestige-voyages.com/bresil/

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est de loin la ville la plus populaire du Brésil, ce qui conduit de nombreux étrangers à croire à tort que c’est la capitale du pays. En tant qu’hôte du carnaval le plus spectaculaire du monde, de superbes plages, ainsi que de la tristement célèbre statue du Christ Rédempteur, Rio de Janeiro est l’une des destinations touristiques les plus attrayantes du monde.

Les plages de sable de Copacabana et d’Ipanema bordées de rangées infinies de palmiers sont les meilleurs endroits pour les loisirs et les bains de soleil à Rio, tandis que le parc national panoramique du Corcovado et la montagne Sugarloaf sont de véritables délices pour les yeux. Malgré le fait de devoir faire face à une foule de touristes, la vie dans cette ville ressemble à des vacances grâce à la beauté exceptionnelle et à l’attitude décontractée de la ville.

Fortaleza

Située dans la partie nord du Brésil, Fortaleza est une autre ville populaire en raison de son économie en croissance. Les amoureux de la nature trouveront la ville très attractive grâce à sa flore luxuriante et sa faune abondante. Fortaleza ne manque pas de plages de sable et de beau temps, ce qui en fait une destination de plus en plus populaire, surtout auprès des touristes.

Une caractéristique intéressante et unique de Fortaleza est le bateau de pêche traditionnel connu localement sous le nom de jangada que vous pouvez voir près de certaines des plages de la ville. La ville est célèbre pour la production de sucre, de sel, de noix de cajou, de homards, de fruits et de carnauba. Fortaleza n’a pas une grande communauté d’expatriés comme les autres villes brésiliennes, mais elle possède de magnifiques plages, une vie nocturne animée et beaucoup d’autres choses à faire, ce qui en fait une destination idéale à visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *